A propos de Londres Edimbourg Londres

Le Challenge

Londres Edimbourg Londres est la plus grande des épreuves cyclistes de Grande-Bretagne. Elle a lieu tous les quatre ans. Vous partirez de Londres pour rallier Edimbourg, puis reviendrez à Londres, le tout en moins de cinq jours. Si l’épreuve n’est pas une course, vous avez toutefois seulement un peu plus de 100 heures pour revenir à Londres. Nous vous fournirons une feuille de route à suivre ou bien vous pourrez télécharger un fichier du parcours pour votre appareil GPS.

Le Parcours

Le parcours traverse de nombreux superbes paysages différents : des Pennines et des Scottish Lowlands, où vous attendent des ascensions difficiles, aux marais du Norfolk et du Lincolnshire. Vous traverserez le Humber Bridge, verrez le célèbre château mondialement connu Castle Howard, et passerez à travers d’innombrables jolis villages anglais et écossais. Nous utilisons des routes tranquilles, si possible. En savoir plus sur le parcours.

Points de contrôle et Facilités

Des points de contrôle jalonnent le parcours. Vous pourrez vous y restaurer, prendre une douche et dormir. La nourriture proposée est simple, mais les plats sont chauds et en quantité. Nous fournissons des lits gonflables et des couvertures au sein de gymnases. Et nous pourrons vous réveiller si vous le souhaitez. Nos mécaniciens feront de leur mieux pour réparer votre vélo en cas de besoin. Et une assistance est également prévue si jamais vous tombez malade ou ne pouvez terminer le parcours. Tout cela est inclus dans le prix.

Qualification et Préparation

Participer à Londres Edimbourg Londres est ouvert à tout le monde, sans avoir besoin de vous qualifier via une autre épreuve. Cependant, vous aurez plus de chances de terminer l’épreuve si vous avez déjà une certaine expérience du cyclisme de longue distance.En savoir plus sur l’épreuve.

About London Edinburgh London

The Challenge

London Edinburgh London is one of Britain’s greatest cycling challenges. Taking place every four years, you’ll ride from London to Edinburgh and back in under five days. It’s not a race, but you have just over 100 hours to get back to London. We provide a route sheet for you to follow, or if you prefer you can download a track of the route for your GPS device.

The Route

The route passes through an incredible range of scenery, from tough climbs in the Pennines and Scottish Lowlands, to the fens of Cambridgeshire and Lincolnshire. You’ll cross the Humber Bridge, see the world famous estate of Castle Howard, and pass through countless pretty English and Scottish villages. We use quiet country lanes where possible.

Find out more about the route.

Controls and Facilities

Along the route there are control points where you’ll get hot food, showers and somewhere to sleep. The food is basic but there will be plenty of it. We provide inflatable beds and blankets in sports halls, and we’ll even give you a wake-up call if you need it. Our bike mechanics will do their best to fix your bike if it’s broken, and we can help if you get sick or can’t finish the ride. All this is included in the price.

Qualification and Preparation

You don’t need to complete any qualifying rides to take part in London Edinburgh London, but you will be more likely to succeed if you’ve already got some experience of long-distance cycling.

Find out more about the event.