Politique de Confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Londres Edimbourg Londres utilise et protège les informations que vous donnez à Londres Edimbourg Londres en utilisant ce site.

Londres Edimbourg Londres s’engage à assurer la protection de votre vie privée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site internet, soyez assuré qu’elles seront utilisées uniquement conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Londres Edimbourg Londres se réserve le droit de modifier cette politique. Nous vous ferons connaître les éventuels changements en mettant à jour cette page. Cette politique de confidentialité est effective à partir du 6 août 2015.

Informations recueillies

Nous sommes susceptibles de recueillir les informations suivantes:

  • Nom
  • Coordonnées, y compris adresse e-mail
  • Données démographiques telles que : âge, sexe, préférences et intérêts
  • Autres informations pertinentes pour la gestion de l’épreuve

Utilisation des informations recueillies

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

Archivage interne des dossiers

Nous sommes susceptibles d’utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services. Parfois, nous sommes également susceptibles d’utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de recherche. Nous sommes susceptibles de vous contacter par e-mail, téléphone ou courrier. Nous sommes susceptibles d’utiliser ces informations pour personnaliser le site selon vos préférences.

Organisation de l’épreuve

Si vous êtes un coureur ou un bénévole, nous garderons vos coordonnées sur une base de données interne. Nous sommes susceptibles de partager ces informations avec d’autres personnes de l’organisation pour assurer un déroulement sans heurt de l’épreuve.

Résultats et suivi en ligne du coureur

Si vous participez à notre épreuve, nous afficherons votre nom et votre pays de résidence sur notre site, pour indiquer vos temps aux points de contrôle. Si vous terminez l’épreuve, nous publierons ces informations à la fois sur notre site internet et des sites internet et des publications gérés par Audax UK, Les Randonneurs Mondiaux et Audax Club Parisien. Votre participation à l’épreuve est conditionnée à l’acceptation de cette condition. Veuillez vous assurer d’agréer à cette condition avant toute inscription, les frais d’inscription n’étant pas remboursables.

Lien avec les associations nationales

Nous partagerons vos informations avec l’association nationale de randonnée de votre pays. En clair, ce sera l’association nationale reconnue par Audax Club Parisien. Nous partagerons ces informations étant entendu que votre association nationale adhère à cette politique de confidentialité lors de l’utilisation des informations personnelles que nous fournissons.

Sécurité

Nous nous engageons à la sécurité de vos informations. Afin d’empêcher tout accès non autorisé ou toute divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons.

Comment nous utilisons les cookies

Un cookie est un petit fichier demandant la permission d’être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous acceptez, le fichier est ajouté et le cookie permet d’analyser le trafic web ou permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications web de s’adapter à vos préférences personnelles.

L’application web peut adapter son fonctionnement à vos besoins et vos goûts en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences. Nous utilisons des cookies de trafic pour identifier les pages visitées. Cela nous aide à analyser des données sur le trafic internet et à améliorer notre site afin de l’adapter aux besoins des visiteurs. Nous utilisons ces informations uniquement à des fins d’analyse statistique et les données sont ensuite supprimées du système.

Globalement, les cookies nous aident à améliorer le site selon vos préférences, en nous permettant de voir les pages que vous trouvez utiles ou inutiles. Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ou à toute information vous concernant autre que les données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez accepter ou refuser les cookies. La plupart des navigateurs internet acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si tel est votre choix. Cependant, un tel choix peut vous empêcher de profiter pleinement du site.

Liens vers d’autres sites internet

Notre site est susceptible de contenir des liens vers d’autres sites. Cependant, après avoir quitté notre site en ayant cliqué sur ces liens, nous tenons à vous informer que nous ne disposons d’aucun contrôle sur ces sites. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez tout en visitant ces sites et ces sites ne sont pas régis par la présente déclaration de confidentialité. Nous vous conseillons de faire preuve de prudence et de consulter la déclaration de confidentialité applicable au site en question.

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre le recueil ou l’utilisation de vos informations personnelles par les moyens suivants :

  • Si vous souhaitez nous interdire l’utilisation de vos informations personnelles, vous pouvez nous en informer à tout moment en nous écrivant ou en nous envoyant un e-mail à Central LEL Team. Toutefois, si vous êtes un coureur, nous devons être en mesure d’utiliser vos informations personnelles.
  • Nous ne vendrons, distribuerons, ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers. Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons sur vous en vertu du Data Protection Act 1988. Si vous souhaitez obtenir une copie des informations détenues sur vous, veuillez écrire à Central LEL Team.
  • Si vous pensez que des informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous écrire ou nous envoyer un e-mail dès que possible à l’adresse ci-dessus. Nous corrigerions alors rapidement toute information jugée incorrecte.

Privacy Policy

This privacy policy sets out how London Edinburgh London uses and protects any information that you give London Edinburgh London when you use this website.

London Edinburgh London is committed to ensuring that your privacy is protected. If we ask you to provide certain information by which you can be identified when using this website, then you can be assured that it will only be used in accordance with this privacy statement.

London Edinburgh London may change this policy from time to time by updating this page. We will let you know if there are any material changes to ensure that you are happy with them. This policy is effective from 6 August 2015.

What we collect

We may collect the following information

  • name
  • contact information including email address
  • demographic information such as age, gender, preferences and interests
  • other information relevant to event administration

What we do with the information we gather

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

Internal record keeping

We may use the information to improve our products and services. From time to time, we may also use your information to contact you for research purposes. We may contact you by email, phone, or mail. We may use the information to customise the website according to your interests.

Event organisation

If you are a rider or volunteer, we will keep your details on an internal database. We may share this information with other people in the organisation to make sure the event runs smoothly.

Online rider tracking and results

If you ride our event, we will display your name and country of residence on our website, to indicate the times which you pass through controls. If you complete the event, we will publish these details, both on our own website and any websites and publications managed by Audax UK, Les Randonneurs Mondiaux and Audax Club Parisien. Entry to the event is conditional on your acceptance of this condition. Please make sure you are happy with this condition before you enter, as entry fees are non-refundable.

Liaison with national associations

We will share your details with the national randonneuring association in your country. For clarity, this will be the national association recognised by Audax Club Parisien. We will share this information on the understanding that your national association adheres to this privacy policy when using the personal information that we provide.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect.

How we use cookies

A cookie is a small file which asks permission to be placed on your computer’s hard drive. Once you agree, the file is added and the cookie helps analyse web traffic or lets you know when you visit a particular site. Cookies allow web applications to respond to you as an individual.

The web application can tailor its operations to your needs, likes and dislikes by gathering and remembering information about your preferences. We use traffic log cookies to identify which pages are being used. This helps us analyse data about webpage traffic and improve our website in order to tailor it to customer needs. We only use this information for statistical analysis purposes and then the data is removed from the system.

Overall, cookies help us provide you with a better website by enabling us to monitor which pages you find useful and which you do not. A cookie in no way gives us access to your computer or any information about you, other than the data you choose to share with us. You can choose to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. This may prevent you from taking full advantage of the website.

Links to other websites

Our website may contain links to other websites of interest. However, once you have used these links to leave our site, you should note that we do not have any control over that other website. Therefore, we cannot be responsible for the protection and privacy of any information which you provide whilst visiting such sites and such sites are not governed by this privacy statement. You should exercise caution and look at the privacy statement that applies to the website in question.

Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

  • If you do not wish us to use your personal information, you can let us know at any time by writing to or emailing us at Central LEL Team. However please bear in mind that if you are a rider we need to be able to use your personal information.
  • We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties. You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1988. If you would like a copy of the information held on you please write to Central LEL Team
  • If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.